Les sacs de selle Dry Pods
™ sont 100% étanches et constituent un moyen facile de mettre à jour les sacoches Giant Loop Great Basin et Coyote en remplaçant des Dry Pods d'origine. Ces trois Dry Pods de sacoche inétieure à couvercle roulant permettent de garder le matériel organisé et sec grâce à des coutures soudées par radiofréquence (RF) et à une valve de purge d'air qui facilite la compression du matériel en expulsant l'air des pods scellés.
Spécialement conçu pour s'adapter à toutes les versions de la sacoche Great Basin et de la sacoche Coyote, les Dry Pods pour sacoches Giant Loop peuvent être utilisés partout où il est nécessaire de disposer d'un espace de rangement sec, léger et de haute qualité. Les Dry Pods des sacoches Giant Loop peuvent être utilisés partout où il est nécessaire de disposer d'un espace de rangement sec, léger et de haute qualité. Comprend deux Pods latéraux et un central à double extrémité.
Conseil : Remplissez nos Dry Pods de glace et de votre boisson préférée à le fin d'une journée d'aventure. Utilisez-les en dehors de la moto pour les ranger au sec dans un sac à dos, pour une journée à la plage ou sur un bateau.
- Formé pour s'adapter à toutes les versions des sacoches Great Basin et Coyote de Giant Loop
- Les Pods latérales offrent un volume de 14 litres chacun; le pod central offre un volume de 17 litres
- Coutures soudées RF 100% imperméables
- La soupape de purge d'air facile à utiliser garantit une utilisation maximale de l'espace et une facilité d'enroulement